RAJEUNISSEMENT
Injections d'Acide Polylactique, Sculptra à Montréal
L’acide polylactique injectable « PLLA » est connu commercialement sous le nom de Sculptra.
Le PLLA est connu comme un produit de comblement cutané biostimulant, cela signifie qu’il stimule votre propre peau à produire du nouveau collagène.
En quoi consiste les injections d'acide Polylactique?
En vieillissant, la graisse, les muscles, les os et la peau de notre visage commencent à s’amincir. Cette perte de volume entraîne soit un aspect enfoncé, soit un relâchement du visage.
Au fil du temps, votre peau décompose le PLLA en eau et en dioxyde de carbone. Les effets du PLLA apparaissent progressivement sur quelques mois, produisant des résultats naturels.
Les produits de comblement PLLA sont temporaires et durent jusqu’à deux ans, selon le patient. La plupart des patients ont besoin de traitements d’entretien pour obtenir les meilleurs résultats.
Comment se déroule l'intervention d'injections PLLA?
L’acide poly-l-lactique injectable est-il douloureux ?
Des agents anesthésiants topiques ou des injections anesthésiques sont parfois appliqués pour soulager l’inconfort. De plus, la lidocaïne est couramment ajoutée au PLLA pour améliorer le confort du patient. Avant et après le traitement, de la glace peut être administrée pour soulager l’inconfort et l’enflure. Les patients sont encouragés à masser les zones à traiter pendant les 5 premiers jours, 5 fois par jour, pendant 5 minutes chacune. Nous appelons cela la règle 5-5-5.
Suite opératoire
À quoi puis-je m’attendre après avoir eu PLLA ?
Les produits de comblement PLLA sont temporaires et durent jusqu’à deux ans, selon le patient. La plupart des patients ont besoin de traitements d’entretien pour obtenir les meilleurs résultats.
PHOTOS AVANT ET APRÈS
QUESTIONS FRÉQUENTES
Selon le type d’implants.
Gel de Silicone: tous les 15 ans environ
Salins: Si rupture seulement
OBTENEZ UNE CONSULTATION
Que ce soit pour l’un ou l’autre des soins que nous offrons, n’hésitez plus. Contactez-nous afin de planifier votre consultation auprès du Dr. Éric Bensimon.